Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine's Words
Marine's Words
Publicité
Marine's Words
29 mai 2005

pause coca

plage_ac_lea_28_05_2005_024

hier jsuis allée a la mer avec Lea. Jai encore un ptit gout de salé sur la peau parce qu'on est rentrées tard et que j'ai pas eu le temps de me doucher. On est arrivées vers 16h30 et on a successivement vu l'exode des gens presses de retourner chez eux, puis un coucher de soleil magnifique. J'ai honoré mes parents en utilisant mon appareil numerique a foison. L'eau etait pas super chaude, comme d'habitude j'ai braillé en rentrant et jsuis restée 15 minutes avant de rejaillir mais c'etait vraiment une super soirée. En rentrant on a renconreé une bande de KK legerement casseur mais d'une sociabilité et d'une politesse exquise: apres un trajet commun, allongés sur les banc du metro vers 11h, ils nous ont coplaisamment proposé des twix qu'un distributeur venait de vomir sous leurs coups. TRes tres sympathiques, moi j'etait en coma tellement j'avais sommeil, la veille on a feté les 18 ans de Vincent, j'ai dormi 3 h (episode Alizée avec Dudu + l'appreil dentaire retrouvé sous mes fesses, charmant!) et je susi meme allée en cours derriere.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité